Avec 2 Solutions complémentaires innovantes , la conciergerie locale partenaire du spécialiste de la gestion de vos annonces et réservations en ligne, vous allez soufflez, nous répondons à vos besoins!
La conciergerie locale peut gérer les accueils, le ménage, la blanchisserie, via l’interface et les notifications de réservation qui lui sont directement adressées en temps réel sur son interface de gestion des arrivées, départ, ménage, linge…

Voyez ci-dessous le comparatifs avant et après nos solutions , vous pouvez n’avoir besoin que de l’une ou de l’autre !
LES TEMPS CHANGENT:
AVANT ,
Il vous fallait mettre à jour manuellement les calendriers des 2 /3 différentes plateformes de réservations pour ne pas risquer le surbooking (double réservations, voir même des familles de vacanciers qui arrivent en même temps.)
La diffusion des annonces était limitée à 2 ou 3 plateformes, Les frais d’abonnement ou de commissions se cumulaient, Le temps passé et les dérangements des notifications s’ajoutaient.
Il fallait répondre aux questions, aux demandes, gérer les contrats de locations
Le taux d’occupation et les revenus locatifs tendaient à baisse vu le nombre de possibilités de réservation sur internet.
Les relations avec le service client avec ces plateformes impersonnelles quasi- impossible , pas en français.
Il n’y avait pas de moyen simple de connaitre ces performances locatives.
Comme pour des centaines de propriétaires aujourd’hui: APRES la souscription au service commercialisation de votre logement:
Vos calendriers sont synchronisés sur les différentes plateformes de réservations en temps réel, fini les doubles réservations.
Votre présence sur internet est une visibilité sur 20 plateformes sans frais d’abonnement ou frais fixes .
Vous avez plus de temps pour vous et gagnez en sécurité !
Les paiements des séjours, les cautions sont gérés et sécurisés avec des outils performants.
Les réponses aux demandes des voyageurs sont effectuées pour vous dans 4 langues.
L’optimisation du taux d’occupation et des tarifs vous permet de compenser des frais des plateformes.
Vous bénéficiez d’un conseiller personnel chargé de votre compte disponible par email, par téléphone pour répondre à vos questions dans votre langue.
Vous bénéficier d’ accès personnel à une interface de suivi des performances avec un suivi en temps réel des revenus et des réservations.